Avoir de bonnes Vibrations - Ft. Kenshin Gintoki
2 participants
- Targar D. Ryan
- Présentation : https://onepiecerp.forumactif.com/t34-targar-d-ryan-fini
Berrys : 1101
Feuille de personnage
Niveau:
(9/100)
Expérience:
(0/900)
Prime: 42.500.000
Avoir de bonnes Vibrations - Ft. Kenshin Gintoki
Mer 16 Oct 2024 - 18:07
Avoir
de bonnes vibrations
JourSouth BlueSoleilFt. Kenshin Gintoki
Ryan sous sa capuche, était assis sous l’ombre d’un grand palmier, contemplant le calme du port du royaume de Roshwan. Le soleil de South Blue était au zénith, réchauffant agréablement sa peau tandis qu'il mâchouillait une brindille, les yeux mi-clos. À première vue, il avait l’air paisible, presque détaché de l’agitation autour de lui. Mais en réalité, son esprit était en ébullition, cherchant déjà les prochains éléments à ajouter à son équipage.
Bien sûr, il avait déjà quelques membres compétents à ses côtés. Joys, sa navigatrice, était irremplaçable pour ses talents et sa fidélité. Quant à Tail, son charpentier, le jeune homme faisait du bon travail. Mais le reste… Une bande de piétaille sans grand avenir, bons à obéir, à crever si nécessaire, mais rien de plus. Ryan le savait. Il leur manquait quelque chose, quelqu’un. Un combattant, un vrai. Un allié capable de se battre à ses côtés quand les choses deviendraient sérieuses, sans chercher à lui faire de l’ombre ou à remettre en cause son autorité.
Il laissa échapper un léger soupir, ses yeux parcourant distraitement les quais où marins, marchands et pirates se mêlaient. Roshwan, royaume prospère et point stratégique de South Blue, attirait toujours du monde. Il avait entendu parler de combattants prometteurs dans cette région, des gens qui cherchaient un capitaine à suivre, mais Ryan était prudent. Il avait vu trop de pirates se faire trahir par ceux qu’ils pensaient être leurs alliés. Il avait besoin de quelqu’un de puissant, mais aussi de loyal. Quelqu’un qui comprendrait que Ryan ne cherchait ni la gloire ni la reconnaissance. Non, sa quête était bien plus profonde, bien plus personnelle.
Il croqua enfin la brindille qu’il mâchait et se redressa légèrement. Les bruits du port n’avaient pas changé, mais il pouvait sentir l’énergie, l’imprévisibilité qui flottait dans l’air. Ce royaume pourrait être le lieu où il trouverait enfin ce qu’il cherchait. Mais cela n'était jamais certain. Peut-être ne trouverait-il ici qu'une nouvelle masse de prétendants inutiles, de pirates en quête de leur propre pouvoir, incapables de comprendre qui il était vraiment.
Mais Ryan aimait les défis, et si ce royaume cachait un potentiel guerrier à recruter, il le trouverait. Il le façonnerait à son image. Son regard s’assombrit un instant tandis qu’il esquissait un léger sourire. Après tout, il était le Fléau de Baterilla, et tôt ou tard, tous comprendraient pourquoi.
- Kenshin Gintoki
- Berrys : 536
Feuille de personnage
Niveau:
(6/100)
Expérience:
(300/600)
Prime: 28.000.000
Re: Avoir de bonnes Vibrations - Ft. Kenshin Gintoki
Ven 25 Oct 2024 - 13:06
Avoir de bonnes vibrations
South Blue, Royaume Roshwan, présent.
Il faisait beau, très chaud, l'exact contraire de la plupart des îles de North Blue, la mer d’origine du borgne. Pourtant, celui-ci préférait largement s’habiller légèrement plutôt qu’avoir à mettre plusieurs couches de vêtements. Kenshin avait donc opté pour une chemise légère qu’il portait ouverte, laissant voir ses abdominaux bien dessinés.
Pour les habitants de l'île, voir débarquer un tel énergumène pouvait être effrayant et perçu comme une attaque mais il n’en était rien en réalité. Bon, c’est vrai qu’il ne comptait pas payer quoi que ce soit et peut-être bien qu’il pillerait l’un ou l’autre établissement si l’occasion se présentait, mais ce n'était pas encore le cas. Il avait gardé son sabre dans son fourreau, preuve qu’il n'était pas dans l'idée d'être agressif.
En descendant du navire marchand qui l’avait aidé pour la dernière traversée et après les avoir remercié, Kenshin prit dans sa main l’avis de recherche et l’observa une fois de plus. 42 500 000 putains de Berrys. Une somme colossale pour un jeune pirate, surtout sur les Blues. Notre héros cherchait ce Capitaine dans l'idée de le rencontrer dans un premier temps, les rumeurs disaient qu’il étaient un monstre inhumain avec le pouvoir de devenir un dragon, ce qui était très intrigant pour le borgne. Il faut dire que peu de monde ne connaissait le pouvoir des Fruits Du Démon d'après ce qu’il avait pu remarquer durant ses voyages et lui-même n'était pas au courant avant d’avoir mangé le sien.
Si ce Targar D. Ryan était réellement un monstre tel qu’il était décrit ces derniers temps, alors cela promettait un bon combat. Ou une bonne rencontre selon le feeling. Oui, notre héros aimant la baston plus que tout, tout amenait forcément à la bagarre. Mais il avait tout de même une autre idée en tête, trouver des compagnons de route suffisamment puissants pour lui permettre d’affronter les plus grands de ce monde. Et qui de mieux qu’un dragon pour parvenir à cet objectif ?
C’est dans cet état d’esprit que le borgne commença à marcher sur l'île, un large sourire aux lèvres. Il tenta à plusieurs reprises d’interroger les passants mais à chaque tentative, la personne devant lui se mettait à trembler et prenait ses jambes à son cou. Cela provoqua de l’agitation sur les quais, attirant une bonne partie des regards. Et si c'était plutôt ça la solution ? Le fameux pirate se trouvait-il même sur l'île ? Kenshin n’en avait pas la moindre idée, mais s’il était un tout petit peu curieux, l’agitation qui se faisait entendre de plus en plus fort sur le port l’attirerait probablement. En attendant, le borgne continuait d’essayer de trouver le fameux Capitaine Pirate.
Il faisait beau, très chaud, l'exact contraire de la plupart des îles de North Blue, la mer d’origine du borgne. Pourtant, celui-ci préférait largement s’habiller légèrement plutôt qu’avoir à mettre plusieurs couches de vêtements. Kenshin avait donc opté pour une chemise légère qu’il portait ouverte, laissant voir ses abdominaux bien dessinés.
Pour les habitants de l'île, voir débarquer un tel énergumène pouvait être effrayant et perçu comme une attaque mais il n’en était rien en réalité. Bon, c’est vrai qu’il ne comptait pas payer quoi que ce soit et peut-être bien qu’il pillerait l’un ou l’autre établissement si l’occasion se présentait, mais ce n'était pas encore le cas. Il avait gardé son sabre dans son fourreau, preuve qu’il n'était pas dans l'idée d'être agressif.
En descendant du navire marchand qui l’avait aidé pour la dernière traversée et après les avoir remercié, Kenshin prit dans sa main l’avis de recherche et l’observa une fois de plus. 42 500 000 putains de Berrys. Une somme colossale pour un jeune pirate, surtout sur les Blues. Notre héros cherchait ce Capitaine dans l'idée de le rencontrer dans un premier temps, les rumeurs disaient qu’il étaient un monstre inhumain avec le pouvoir de devenir un dragon, ce qui était très intrigant pour le borgne. Il faut dire que peu de monde ne connaissait le pouvoir des Fruits Du Démon d'après ce qu’il avait pu remarquer durant ses voyages et lui-même n'était pas au courant avant d’avoir mangé le sien.
Si ce Targar D. Ryan était réellement un monstre tel qu’il était décrit ces derniers temps, alors cela promettait un bon combat. Ou une bonne rencontre selon le feeling. Oui, notre héros aimant la baston plus que tout, tout amenait forcément à la bagarre. Mais il avait tout de même une autre idée en tête, trouver des compagnons de route suffisamment puissants pour lui permettre d’affronter les plus grands de ce monde. Et qui de mieux qu’un dragon pour parvenir à cet objectif ?
C’est dans cet état d’esprit que le borgne commença à marcher sur l'île, un large sourire aux lèvres. Il tenta à plusieurs reprises d’interroger les passants mais à chaque tentative, la personne devant lui se mettait à trembler et prenait ses jambes à son cou. Cela provoqua de l’agitation sur les quais, attirant une bonne partie des regards. Et si c'était plutôt ça la solution ? Le fameux pirate se trouvait-il même sur l'île ? Kenshin n’en avait pas la moindre idée, mais s’il était un tout petit peu curieux, l’agitation qui se faisait entendre de plus en plus fort sur le port l’attirerait probablement. En attendant, le borgne continuait d’essayer de trouver le fameux Capitaine Pirate.
- Targar D. Ryan
Feuille de personnage
Niveau:
(9/100)
Expérience:
(0/900)
Ven 25 Oct 2024 - 14:59
Avoir
de bonnes vibrations
Ryan avançait dans les ruelles de Roshwan, son visage dissimulé sous une capuche, savourant la fraîcheur d'une pomme qu’il venait de s’acheter. La tranquillité de l'île l’amusait, cette petite pause sans regard curieux ou murmures inquiets autour de lui, une rareté pour quelqu’un de sa réputation. Alors qu’il déambulait, un homme attira son attention : un borgne au torse découvert, se pavanant comme s’il cherchait des ennuis, effrayant les passants sans même avoir dégainé son sabre.
D’un coup d'œil, Ryan nota le sourire large de l’inconnu et le regard curieux qu'il lançait aux badauds. L’homme agitait un avis de recherche entre ses doigts, interpellant ici et là des gens qui, aussitôt, détalaient en tremblant. Intrigué, Ryan plissa les yeux pour apercevoir le visage sur l’affiche et constata qu’il s’agissait de… lui-même.
Amusé, mais sur ses gardes, il s’approcha, optant pour un air nonchalant. En quelques pas, il fut aux côtés du borgne et, le ton léger, il l’interpella : « Alors, l’ami, tu cherches quelqu’un ? Besoin d’un coup de main, peut-être ? T’es un chasseur de primes, c’est ça ? » Il planta son regard sur l'affiche qu'il attrapa lègèrement, faisant mine de l'examiner, ses traits masqués par l’ombre de sa capuche, attendant de voir comment il allait réagir.
- Kenshin Gintoki
Feuille de personnage
Niveau:
(6/100)
Expérience:
(300/600)
Sam 26 Oct 2024 - 19:23
Kenshin pouvait commencer à se désespérer, sa technique n'étant clairement pas la bonne. Agiter un avis de recherche à des passants sans pouvoir donner d’explications, était plutôt inutile. Au mieux, cela provoquait une agitation qui attirerait l’attention de personnes plus intéressantes, mais ce n'était pas le cas. Au début du moins. Sans qu’il ne le sente arriver, concentré sur sa recherche, le borgne se fit alpaguee par un homme dont il ne voyait pas le visage. Au lieu de s’effrayer en voyant l’homme bien plus grand que la norme, il s’approcha et commença à parler.
"-Alors, l’ami, tu cherches quelqu’un ? Besoin d’un coup de main, peut-être ? T’es un chasseur de primes, c’est ça ?"
L’inconnu se saisit rapidement d’un bout de l’avis de recherche, comme s’il était interressé.
"–Gurarararara! C’est vrai que ça pourrait me permettre d'être tranquille un moment ! Mais c’est pas du tout ça ! Je m’en fous de l’argent, moi je suis un homme libre, je prends ce qui m’intéresse sans me prendre la tête ! Gurarararara ! Je cherches cet homme pour discuter ! Il a l’air puissant ! Tu le connais ?"
En parlant, son sourire s'était encore plus élargi lorsqu’il avait parlé de puissance. Sans être le plus observateur, n’importe qui assez proche de lui pouvait ressentir sa soif de sang. Le borgne gonfla un peu plus les muscles encore et enchaîna, ne laissant même pas le temps à son interlocuteur de répondre.
-Tu penses que c’est vrai ce qu’on dit ? Il a détruit Baterilla tout seul ? Si c’est vrai, il faut vraiment que je l'affronte."
Sa soif de sang et de combat se faisait grandement ressentir, peut être un peu trop même.
Kenshin pouvait commencer à se désespérer, sa technique n'étant clairement pas la bonne. Agiter un avis de recherche à des passants sans pouvoir donner d’explications, était plutôt inutile. Au mieux, cela provoquait une agitation qui attirerait l’attention de personnes plus intéressantes, mais ce n'était pas le cas. Au début du moins. Sans qu’il ne le sente arriver, concentré sur sa recherche, le borgne se fit alpaguee par un homme dont il ne voyait pas le visage. Au lieu de s’effrayer en voyant l’homme bien plus grand que la norme, il s’approcha et commença à parler.
"-Alors, l’ami, tu cherches quelqu’un ? Besoin d’un coup de main, peut-être ? T’es un chasseur de primes, c’est ça ?"
L’inconnu se saisit rapidement d’un bout de l’avis de recherche, comme s’il était interressé.
"–Gurarararara! C’est vrai que ça pourrait me permettre d'être tranquille un moment ! Mais c’est pas du tout ça ! Je m’en fous de l’argent, moi je suis un homme libre, je prends ce qui m’intéresse sans me prendre la tête ! Gurarararara ! Je cherches cet homme pour discuter ! Il a l’air puissant ! Tu le connais ?"
En parlant, son sourire s'était encore plus élargi lorsqu’il avait parlé de puissance. Sans être le plus observateur, n’importe qui assez proche de lui pouvait ressentir sa soif de sang. Le borgne gonfla un peu plus les muscles encore et enchaîna, ne laissant même pas le temps à son interlocuteur de répondre.
-Tu penses que c’est vrai ce qu’on dit ? Il a détruit Baterilla tout seul ? Si c’est vrai, il faut vraiment que je l'affronte."
Sa soif de sang et de combat se faisait grandement ressentir, peut être un peu trop même.
- Targar D. Ryan
Feuille de personnage
Niveau:
(9/100)
Expérience:
(0/900)
Sam 26 Oct 2024 - 21:49
Avoir
de bonnes vibrations
Ryan se retint de sourire sous sa capuche, sa voix dissimulant un amusement réel tandis qu'il laissait retomber l'affiche de la prime. Ce type, débordait de fougue et d’une soif de combat palpable, comme une étincelle prête à embraser le chaos. Mais ce n’était pas ça qui le préoccupait le plus. Ryan, en s’écartant légèrement, feignit de réfléchir, ses mots calculés, son ton égal et mesuré.
« Alors comme ça, tu cherches ce type pour tester ta force ? » dit-il, la voix détachée, presque compatissante. « Je comprends le besoin de se frotter aux légendes, surtout quand les rumeurs traînent. Mais tu devrais faire attention à ce que tu souhaites, surtout si ce "Targar D. Ryan" est aussi dangereux qu’on le raconte. »
L’homme borgne pouvait s'accroché à ses lèvres, ses yeux briller d’une excitation teintée de soif de sang, il n'en avait que faire. Ryan haussa les épaules, lui donnant un sourire en coin. « Écoute, je connais ce type, de loin, du moins. Il est passé par Baterilla, oui, et les habitants pourront te dire que la ville n'a pas résisté longtemps. » Il fit une pause, comme pour insister sur l’avertissement sous-entendu. « J'ai entendu qu'il n’était pas seul dans sa tête ; disons qu’il a… une bête à l'intérieur, qui ne fait pas de quartier. Le genre de chose qui n’a rien à voir avec des muscles ou de l’audace. »
- Kenshin Gintoki
Feuille de personnage
Niveau:
(6/100)
Expérience:
(300/600)
Lun 28 Oct 2024 - 13:22
Cet homme ne semblait pas plus impressionné que ça par la stature de Kenshin, ce qui semblait prouver une chose, il n'était pas un homme ordinaire. Effectivement, si tous les autres jusqu'à présent avaient pris leurs jambes à leur cou dès que le borgne avait ouvert la bouche, lui, au contraire, semblait décontracté, comme s’il savait qu’il ne risquait rien.
« Alors comme ça, tu cherches ce type pour tester ta force ? » dit-il, la voix détachée, presque compatissante. «Je comprends le besoin de se frotter aux légendes, surtout quand les rumeurs traînent. Mais tu devrais faire attention à ce que tu souhaites, surtout si ce "Targar D. Ryan" est aussi dangereux qu’on le raconte.»
Notre héros sourit encore plus, si cela était possible. Dans son regard, on pouvait déceler l'envie de le rencontrer mais aussi de la violence à l'état brute.
« Écoute, je connais ce type, de loin, du moins. Il est passé par Baterilla, oui, et les habitants pourront te dire que la ville n'a pas résisté longtemps. » Il fit une pause, comme pour insister sur l’avertissement sous-entendu. « J'ai entendu qu'il n’était pas seul dans sa tête ; disons qu’il a… une bête à l'intérieur, qui ne fait pas de quartier. Le genre de chose qui n’a rien à voir avec des muscles ou de l’audace. »
«-Gurarararara ! Tu crois vraiment qu’en entendant parler d’un homme qui peut détruire une ville, je vais trembler de peur ? Non, justement, je cherche ce genre de personnes qui sont bien au dessus de la normale. Ceux qui sont banals ne m’intéresse pas, ils sont d’un ennui… Si tu peux le contacter, dis lui que j’aimerais bien le rencontrer, tu as encore plus éveillé ma curiosité ! Tu penses qu’il est sur cette île ? Tu veux dire quoi par bête intérieure ? Un genre de monstre qui le rend inhumain ? J'aimerais bien voir ça ! Et dis lui que ce n’est pas que pour un combat, même si ça me tente énormément, j’ai aussi envie de voir s’il pourrait faire un bon Capitaine ! Mais bon, s’il n’est pas sur cette île, je ne vais pas rester trop longtemps non plus, je prends de quoi voyager et je me barre. Enfin, sauf si tu penses qu’il y a quelques chose à voir ici !»
Cet homme ne semblait pas plus impressionné que ça par la stature de Kenshin, ce qui semblait prouver une chose, il n'était pas un homme ordinaire. Effectivement, si tous les autres jusqu'à présent avaient pris leurs jambes à leur cou dès que le borgne avait ouvert la bouche, lui, au contraire, semblait décontracté, comme s’il savait qu’il ne risquait rien.
« Alors comme ça, tu cherches ce type pour tester ta force ? » dit-il, la voix détachée, presque compatissante. «Je comprends le besoin de se frotter aux légendes, surtout quand les rumeurs traînent. Mais tu devrais faire attention à ce que tu souhaites, surtout si ce "Targar D. Ryan" est aussi dangereux qu’on le raconte.»
Notre héros sourit encore plus, si cela était possible. Dans son regard, on pouvait déceler l'envie de le rencontrer mais aussi de la violence à l'état brute.
« Écoute, je connais ce type, de loin, du moins. Il est passé par Baterilla, oui, et les habitants pourront te dire que la ville n'a pas résisté longtemps. » Il fit une pause, comme pour insister sur l’avertissement sous-entendu. « J'ai entendu qu'il n’était pas seul dans sa tête ; disons qu’il a… une bête à l'intérieur, qui ne fait pas de quartier. Le genre de chose qui n’a rien à voir avec des muscles ou de l’audace. »
«-Gurarararara ! Tu crois vraiment qu’en entendant parler d’un homme qui peut détruire une ville, je vais trembler de peur ? Non, justement, je cherche ce genre de personnes qui sont bien au dessus de la normale. Ceux qui sont banals ne m’intéresse pas, ils sont d’un ennui… Si tu peux le contacter, dis lui que j’aimerais bien le rencontrer, tu as encore plus éveillé ma curiosité ! Tu penses qu’il est sur cette île ? Tu veux dire quoi par bête intérieure ? Un genre de monstre qui le rend inhumain ? J'aimerais bien voir ça ! Et dis lui que ce n’est pas que pour un combat, même si ça me tente énormément, j’ai aussi envie de voir s’il pourrait faire un bon Capitaine ! Mais bon, s’il n’est pas sur cette île, je ne vais pas rester trop longtemps non plus, je prends de quoi voyager et je me barre. Enfin, sauf si tu penses qu’il y a quelques chose à voir ici !»
- Targar D. Ryan
Feuille de personnage
Niveau:
(9/100)
Expérience:
(0/900)
Lun 28 Oct 2024 - 17:31
Avoir
de bonnes vibrations
Ryan tourna lentement le dos à Kenshin, les mains nonchalamment dans les poches, s’efforçant de paraître détaché malgré l’éclat dangereux dans son regard. Il avança de quelques pas, comme s’il s’apprêtait à abandonner cette conversation ennuyeuse. Puis, s’arrêtant soudainement, il pivota légèrement pour regarder le borgne par-dessus son épaule, un sourire narquois étirant ses lèvres.
« Je le connais que trop bien, ce fameux Ryan, » dit-il avec un calme calculé, suffisamment mystérieux pour éveiller l’intérêt de Kenshin.
Ryan marqua une pause avant de poursuivre, savourant le suspense qu'il cultivait. « Mais, si tu tiens tant à le rencontrer, tu devras prouver que tu en vaux la peine. Ryan n’a pas besoin de suiveurs ordinaires ; il cherche des alliés capables de lui tenir tête sans se briser. Autrement, » ajouta-t-il avec un sourire à peine contenu, « tu finiras simplement par lustrer le pont de son navire en guise de consolation... Ou pire, nourrir les poissons... »
Ryan hocha légèrement la tête, dissimulant son amusement derrière une expression faussement grave. « Si tu y tiens vraiment, suis-moi. » Il commença à avancer dans les ruelles étroites et poussiéreuses de la ville portuaire, jetant des regards discrets autour de lui pour s’assurer qu’aucune patrouille de la marine ne rôdait. Le Royaume de Roshwan n’était pas l’endroit le plus sécurisé, mais Kenshin, avec son allure de baroudeur, n’avait rien fait pour passer inaperçu et semblait attirer les regards inquiets de quelques passants.
Ryan, toujours sous sa capuche, s’assura que Kenshin le suivait sans trop attirer l’attention. « T’es chanceux, aujourd’hui, » dit-il d’une voix basse mais audible pour son compagnon. « Ce fameux Ryan recrute, mais seulement des gens capables de voir en lui de future Seigneur des Pirates. Et entre nous, » ajouta-t-il, un sourire en coin, « garde en tête qu'un monstre cherche souvent des proies, pas des alliés. Donc j'espère pour toi que t'as le niveau ou quelque chose qui lui plaira. »
- Kenshin Gintoki
Feuille de personnage
Niveau:
(6/100)
Expérience:
(300/600)
Jeu 31 Oct 2024 - 18:46
Il est étrange cet inconnu qui n’a toujours pas dévoilé son visage, voilà ce que pensait le borgne. Il avait l’air de n’avoir rien à faire de la conversation et semblait même vouloir partir. Au point de tourner le dos à notre héros et de commencer à se barrer. Pourtant, il pivota en dévoilant qu’il connaissait très bien le Capitaine Pirate. Intrigué, Kenshin tenta d’observer mieux le visage de son interlocuteur, mais celui-ci parvenait à ne pas le dévoiler.
« Mais, si tu tiens tant à le rencontrer, tu devras prouver que tu en vaux la peine. Ryan n’a pas besoin de suiveurs ordinaires ; il cherche des alliés capables de lui tenir tête sans se briser. Autrement …tu finiras simplement par lustrer le pont de son navire en guise de consolation... Ou pire, nourrir les poissons... »
Kenshin commençait à se demander si cet homme qui ne voulait pas montrer son visage n'était pas au fond le fameux Ryan. Il y avait suspicion en tout cas, mais la dernière phrase qu’il prononça piqua l’ego de notre héros qui, s’il était plutôt calme jusqu’à présent, commençait à s'énerver. Pour qui se prenait ce gars qui voulait faire le mystérieux avec lui. Le borgne allait répliquait, avec une phrase bien cinglante, mais l’inconnu reprit rapidement la parole en lui demandant de le suivre. Kenshin, tout en gardant son sourire, le suivit, se disant que de toute façon, même si c'était un piège, il avait de quoi se défendre et cela prouverait sa valeur.
Ils commencèrent à marcher à travers les ruelles de la ville. Son guide semblait un brin nerveux, Kenshin pouvait remarquer que celui-ci bougeait régulièrement la tête d’un côté ou de l’autre, comme s’il avait peur de faire une mauvaise rencontre. Notre héros le suivait de près, et continuait à écouter ce qu’il racontait. Ainsi, le Capitaine était en phase de recrutement mais l'encapuchonné semblait vouloir prévenir le borgne d’un possible danger.
« T’es chanceux, aujourd’hui...ce fameux Ryan recrute, mais seulement des gens capables de voir en lui de future Seigneur des Pirates. Et entre nous... garde en tête qu'un monstre cherche souvent des proies, pas des alliés. Donc j'espère pour toi que t'as le niveau ou quelque chose qui lui plaira. »
Kenshin regarda de haut son interlocuteur, avec beaucoup de dédain. Il se prenait pour qui celui-là pour penser que le borgne n’avait pas le niveau ? Il avait envie de lui éclater la tronche, là, sans sommation, mais est-ce que cela le mènerait à Ryan ? Probablement pas. Ça pourrait même le desservir. Il utilisa plutôt les mots pour bien faire comprendre au mec à capuche devant lui qu’il n'était pas là pour rigoler.
«-Gurararararara ! Qui te dit que je ne suis pas encore plus monstrueux que lui ? Je pourrais me vanter auprès de toi de ma force ou de mes talents, mais ça servirait vraiment à quelque chose ? Tu sais que je navigue seul depuis un petit moment et que j’ai déjà voyagé sur North Blue et sur East Blue avant d’arriver ici ? Ça, c’est peut-être quelque chose qui pourrait servir, en plus de ma soif de combat qui pourrait lui sauver la peau de temps en temps. Ou l’aider à devenir le Roi des Pirates, pourquoi pas. Ah, finalement, tu vas pouvoir me voir à l’action ! Tu vois ces Marine au loin, qui ne viennent probablement pas pour nous ? Je te parie que d’ici je peux les attaquer et les anéantir même ? En un seul coup ! T’en penses quoi, tu m’en crois capable ? Gurarararara !»
Kenshin avait trouvé une proie idéale pour ce genre de test, et s’il n’avait pas encore concentré sa puissance, il se tenait prêt à frapper un grand coup.
Il est étrange cet inconnu qui n’a toujours pas dévoilé son visage, voilà ce que pensait le borgne. Il avait l’air de n’avoir rien à faire de la conversation et semblait même vouloir partir. Au point de tourner le dos à notre héros et de commencer à se barrer. Pourtant, il pivota en dévoilant qu’il connaissait très bien le Capitaine Pirate. Intrigué, Kenshin tenta d’observer mieux le visage de son interlocuteur, mais celui-ci parvenait à ne pas le dévoiler.
« Mais, si tu tiens tant à le rencontrer, tu devras prouver que tu en vaux la peine. Ryan n’a pas besoin de suiveurs ordinaires ; il cherche des alliés capables de lui tenir tête sans se briser. Autrement …tu finiras simplement par lustrer le pont de son navire en guise de consolation... Ou pire, nourrir les poissons... »
Kenshin commençait à se demander si cet homme qui ne voulait pas montrer son visage n'était pas au fond le fameux Ryan. Il y avait suspicion en tout cas, mais la dernière phrase qu’il prononça piqua l’ego de notre héros qui, s’il était plutôt calme jusqu’à présent, commençait à s'énerver. Pour qui se prenait ce gars qui voulait faire le mystérieux avec lui. Le borgne allait répliquait, avec une phrase bien cinglante, mais l’inconnu reprit rapidement la parole en lui demandant de le suivre. Kenshin, tout en gardant son sourire, le suivit, se disant que de toute façon, même si c'était un piège, il avait de quoi se défendre et cela prouverait sa valeur.
Ils commencèrent à marcher à travers les ruelles de la ville. Son guide semblait un brin nerveux, Kenshin pouvait remarquer que celui-ci bougeait régulièrement la tête d’un côté ou de l’autre, comme s’il avait peur de faire une mauvaise rencontre. Notre héros le suivait de près, et continuait à écouter ce qu’il racontait. Ainsi, le Capitaine était en phase de recrutement mais l'encapuchonné semblait vouloir prévenir le borgne d’un possible danger.
« T’es chanceux, aujourd’hui...ce fameux Ryan recrute, mais seulement des gens capables de voir en lui de future Seigneur des Pirates. Et entre nous... garde en tête qu'un monstre cherche souvent des proies, pas des alliés. Donc j'espère pour toi que t'as le niveau ou quelque chose qui lui plaira. »
Kenshin regarda de haut son interlocuteur, avec beaucoup de dédain. Il se prenait pour qui celui-là pour penser que le borgne n’avait pas le niveau ? Il avait envie de lui éclater la tronche, là, sans sommation, mais est-ce que cela le mènerait à Ryan ? Probablement pas. Ça pourrait même le desservir. Il utilisa plutôt les mots pour bien faire comprendre au mec à capuche devant lui qu’il n'était pas là pour rigoler.
«-Gurararararara ! Qui te dit que je ne suis pas encore plus monstrueux que lui ? Je pourrais me vanter auprès de toi de ma force ou de mes talents, mais ça servirait vraiment à quelque chose ? Tu sais que je navigue seul depuis un petit moment et que j’ai déjà voyagé sur North Blue et sur East Blue avant d’arriver ici ? Ça, c’est peut-être quelque chose qui pourrait servir, en plus de ma soif de combat qui pourrait lui sauver la peau de temps en temps. Ou l’aider à devenir le Roi des Pirates, pourquoi pas. Ah, finalement, tu vas pouvoir me voir à l’action ! Tu vois ces Marine au loin, qui ne viennent probablement pas pour nous ? Je te parie que d’ici je peux les attaquer et les anéantir même ? En un seul coup ! T’en penses quoi, tu m’en crois capable ? Gurarararara !»
Kenshin avait trouvé une proie idéale pour ce genre de test, et s’il n’avait pas encore concentré sa puissance, il se tenait prêt à frapper un grand coup.
- Targar D. Ryan
Feuille de personnage
Niveau:
(9/100)
Expérience:
(0/900)
Sam 2 Nov 2024 - 20:46
Avoir
de bonnes vibrations
Ryan se contenta de sourire en entendant Kenshin fanfaronner, ses paroles débordant d’orgueil. « Encore heureux que tu puisses prétendre les éliminer, sinon qu’est-ce que tous ces voyages à travers les Blues t’auraient vraiment apporté ? » lança-t-il d’une voix moqueuse sans même ralentir son pas.
Puis, dans une pause mesurée, Ryan reprit, d’un ton plus sérieux : « Quoi qu’il en soit, il y a un temps pour tout. Et ce n’est clairement pas le moment d'agiter la Marine au beau milieu de cette île. Si t’es vraiment aussi malin que tu le dis, tu comprendras qu’on gagne bien plus à rester discret… du moins pour le moment. »
Ryan, sans attendre la moindre objection, bifurqua dans une ruelle plus étroite, l’air de parfaitement savoir où il se dirigeait. « Suis-moi, » ajouta-t-il en direction de Kenshin, « on va quitter la ville. Le reste de l’équipe de bras cassés est plus loin, sur la côte. Là, tu pourras les rencontrer sans attirer les autorités locales sur nous. Et qui sait, t'aura peut être la chance de te mesurer à la Bête. »
Alors qu’ils quittaient les rues animées de la ville, Ryan jeta un dernier regard en arrière. Bientôt, l’équipage rencontrerait cette âme en quête de batailles et de sang, ce guerrier solitaire venu des lointains Blues. Si Kenshin pouvait contenir cette soif de violence jusqu’à la côte, il aurait peut-être une place parmi les leurs – sinon, il ferait sans doute bientôt connaissance avec le fond de l’océan.